Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Top partenairesTop partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyDim 15 Juin - 17:26

Eh bien, je n'ai rien à faire chez moi. Donc pourquoi pas faire un battle ou versus ou duel, appelez ça comme vous le voulez lol.
Bon est ce que quelqu'un s'ennuie comme moi et est prêt à faire un petit 1 contre 1 Happy

Logiciel: Photofiltre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyDim 15 Juin - 20:21

Je veux bien faire le beattle avec toi ( même si je suis certain de perde ) mais ça fais très longtemps que j'ai pas toucher a photofiltre, tu voudrais pas le faire avec photoshop stp ? Sinon c'est pas grave on le ferra avec photofiltre .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyDim 15 Juin - 22:22

je sais rien faire avec photoshop, je fais juste des coloring avec ce logiciel...Je sais même pas faire de découpe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyDim 15 Juin - 22:28

Ha bah si tu veux je peux toujours faire le battle avec photofiltre avec toi ça me dérange pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyDim 15 Juin - 23:47

Se serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 19:08

Bon bah normalement on a plus qu'a attendre un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin' ~
Admin


Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : London`
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 19:13

Je suis là! ^^ Cool
Alors,
Thème: Keira Knightley
Type: Avatars
Quantité: 5
Gallerie: ici

Ca vous va? Si vous avez des question, n'hésitez pas! ^^
Quand vous avez fini vous m'envoyez par mp vos 5 avatar et je m'occupe du reste! ^^


Dernière édition par Annabelle` le Lun 16 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 19:24

Ha oui j'ai oublier, En fait j'ai photofiltre studio && photofiltre simple j'ai le chois entre les deux ou je prends que le simple ?
Sinon merci Annabelle tu as été rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 19:47

Euh, .... c'est comme tu le souhaites =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 20:18

J'ai une petite dernière question ( Car j'ai un petit soucis ^^ )
A t-on le droit d'utilisé photoshop juste pour l'enregistré dessus car avec photofiltre la qualité d'image avec gif c'est vraiment nul && avec Jpeg les colos ne sont pas pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 20:32

Enregistre en PNG "entrelacé", "automatique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyLun 16 Juin - 21:03

Merci Beaucoup In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyMar 24 Juin - 0:25

Le battle commence bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin' ~
Admin


Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : London`
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyMar 24 Juin - 1:22

J'ai trop honte j'avais oublié. x)
le sondage est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyMar 24 Juin - 13:47

Merci pour le sondage =D

C'est pas grave si tu as oubliée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 EmptyMer 25 Juin - 12:48

Oui Merci Beaucoup Smile

J'ai vu tes ava Mlle Nodoka ils sont MAGNIFIQUES Surprised In Love In Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61   Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de battle >> Mlle Nodoka* VS. Anael61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Nodoka* VS. Anael61
» Josue VS. Mlle Nodoka*
» Demande de Battle >> Boogie-Woogie vs ...
» Queqlun est tenter pour un battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Versus :: » Battles :: » Battles terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser